Le jeune champion Fahim Alim provisoirement régularisé
Le jeune champion de France des moins de 12 ans Fahim Alam a finalement obtenu avec son père une autorisation de séjour de trois mois de la part de la préfecture du Val-de-Marne hier vendredi. Suite à l’article dans le Parisien, la presse avait enchaîné.
Une auditrice de France Inter avait interpellé en direct le Premier ministre François Fillon sur ce cas épineux. M. Fillon a fait redescendre le problème à la préfecture. Miracle, l’ordre venu d’en haut sous la pression populaire et médiatique a été plus fort que les 1000 signatures et les demandes régulières qui existaient AVANT ce titre finalement salvateur comme le montre la vidéo de l’AFP publiée entre autres par le site du Figaro.
Père et fils pourront être réunis dans la légalité et le jeune champion pourra représenter la France dans les prochaines compétitions internationales de sa catégorie.
Le jeune champion est invité samedi 12 à 19h dans l’émission de Thierry Ardisson “Salut les Terriens” sur Canal +. Excellent. Quelle repartie et quelle modestie pour un si jeune garçon.
Son père aussi a un talent naturel. En août 2010, il avait fait une partie complètement dingue dans un tournoi de l’APSAP dont il avait été question sur ce blog. Décidément quelle famille!
Commentaires récents