NAO: l’AG a fait « pschitt » !
L’assemblée générale du club NAO–Paris n’a pas eu lieu. Prévue vendredi 16 juin, elle a été reportée. Pschitt ! Et boum ? Ben… j’en sais rien pour l’instant. En tout cas, quelques salariés du club sont persuadés qu’ils vont se faire licencier. De NAO, de l’avenue Foch. En touchant les 30 000 ? Comme au Monopoly ?
Après la news sur l’AG reprise ici ou là, Igor (Nataf) a publié une « mise au point » dans les commentaires de ce blog (voir plus bas dans la colonne de droite) et en “une” du site de NAO. Crénom, Igor envoyé en service commandé ! Excuse go-gor, mais moi j’y peux rien si la transparence des cachets n’existe pas officiellement dans ton club. Certes, c’est un peu normal. Mais d’un autre côté, maintenant que tu as une casquette d’attaché de presse, on attend l’explication officielle sur le report de l’AG. Le soleil à Paris, Foch Aveniou ? Remarque, c’était mon cas : je n’étais pas à l’AG de mon club et pire, j’ai pas envoyé de pouvoir : je suis une buse. Bon, t’inquiète, maintenant, je vais avertir tous les journalistes idiots utiles de France : NAO est super et tout s’y passe merveilleusement bien. Allez, je vais même essayer de contacter la gérante d’Europe Échecs, la fameuse Sandrine Vanobbergh née Mélanjoie. Elle te doit bien ça, car franchement, ta photo en une de l’avant-dernier numéro, les maquettistes ils tapaient le blitz en même temps ou quoi ? J’ai failli pas te reconnaître.
Bouton n’est qu’un crétin capable de publier des photos de la tombe d’un russe blanc qui plus est collaborateur notoire avec les nazis et condamné. Nous irons cracher sur vos tombes.
Pareil que Jean Philipe RIQUE! je ne pourrais pas dire mieux….
Et bravo Christophe Bouton pour ton travail! Continue!!
Un joueur d’echecs
super commentaires sur NAO , japprecie IGOR NATAF je lai connue
en culottes courte comme vous cher ami a CAISSA quand il venait avec son papa, effectivement si mme NAO( excuse jarrive pas ecrire son nom) merite autant d’eloges ce nest pas ettonnant faut dire quelle a beaucoup investi pour ses grands joueurs , si laddition est aujourdhui
trop salé pour continuer je la comprends , mais estce le retour de baton pour un club qui a vu trop grand, ce que je pense de NAO ne concerne que moi , ce club represente pour moi le scenario dun chateau hanté ou ses fantomes viennent uniquement pour faire des bonnes parties d’echecs toucher leur cachets et disparaitre aussitot sans laisser des traces. cest toute la differance avec le club Caissa ou venaient des grands joueurs en chair et en os. CHELY FM
Comme Jean-Philippe, ce commentaire pour soutenir Christophe. Peu nous importe l’origine de ses sources et de ses inspirations. Il aime le jeu et écrit librement pour notre plus grand plaisir. Je ne vois pas pourquoi on le priverait de s’exprimer. Il parle à coeur ouvert, honnêtement, dans son meilleur style. Ça nous manquait depuis quelque temps. Évidemment, il n’est pas étonnant que ça dérange car c’est bien loin d’être le cas partout dans ce monde de mafieux où les aigris et les sous-fifres se cramponnent goulument à leurs petites places au soleil…
si tu reproches les propos de C.Bouton ne te cache pas derriere un pseudo lui au moins a le courage de ses opinions.
Merci Cristophe je passe régulièrement sur ton blog , j aime bien ta plume au vitriol et tu as toujours un bon sens de l humour.
Un simple joueur d ‘échec
Ce n’est pas l’AG du NAO qui a fait « pschitt », mais tes déclarations qui ne reposaient sur rien. Tu as raconté n’importe quoi, colporté des rumeurs, critiqué sans rien savoir, mais le pire c’est l’article d’aujourd’hui. Au lieu de reconnaître ton erreur, tu préfères te moquer de Igor Nataf et Europe Echecs (on se demande où est la relation d’ailleurs). Change ton titre, il n’y a rien d’impertinent sur ton blog, c’est juste du n’importe quoi.