Moi Tarjan, toi Jane, les derniers texto texto
Les meilleurs textos de ces derniers mois. Interdit de rire, y’a du lourd. Certains se reconnaîtront. De Kramnik à Tarzan en passant par Dutronc, ne loupez aucune indiscrétion, les mêmes que vous pourriez entendre dans un bar d’échecs.
Aro-gnan gnan
Tu as vu le pire de beauté dans la partie Carl-sang/Haro sur le gnan gnan ? Chui dèg que l’arménuche perde ça. C’est comme si ‘Casquette’ lisait le Goncourt ! Je ne crois pas un instant à cette partie…
Tu penses quoi de la partie Tarjan-Kramnik ?
Pas arrangée. C’est l’Américain qui a fait : « Moi Tarjan, TOI Jane. »
Montagne des cerises
C’est la meilleure variante pour aller gratter 80 points dans un open à Budapest et les gambiter au retour dans d’anciens pays de l’Est:)
Pas de MI-velles
J’ai plus de nouvelles de mon pote candidat MI depuis que je lui ai dit qu’il fallait qu’il cesse de dépenser 1h20 de son temps dans les 8 premiers coups. Tu crois qu’il est susceptible ?
Arnaudov et son sac de dame
Tiens j’ai vu que Hayk (Mirimanian) avait tapé le sympathique Arnaudov… Exackèt… il lui a envoyé un « sac(rifice) de dame ».
La crève qui perd
Ah c’est horrible, j’ai la crève comme un Nepo de chambre. Mais je n’arnaque pas comme Carlsen. De plus, personne ne m’interviewe après mes parties…
Hommage à Dutronc
Vous faites un hommage à Dutronc à Drancy avec tous les tournois qu’il joue ? « Schmiiit, schmiiiit, schmiiiit, schmiiiit, schmiiiit bi lou wa »
2018 : Europe Échecs licenciera Péniblet !
Désoley, c’est un poisson d’avril avant l’heure. Les deux en redemandent. Les lecteurs fuient.
Commentaires récents